Isolation de combles et de rampants de toiture à Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Avec notre société, Assainissement Protection Habitat, membre du réseau national Cap HABITAT, nous proposons nos compétences pour l’isolation de combles perdus et rampants de toit. Grâce à notre méthode performante de sarking, notre équipe expérimentée offre une prestation de qualité à chaque intervention.

Basés à Rueil-Malmaison, nous nous déplaçons chez les particuliers dans tout le département des Hauts-de-Seine, des Yvelines, du Val d’Oise, Paris et de l’Île-de-France.

Intérieur comme extérieur, été comme hiver, peu importe votre demande, nous mettons tout en œuvre pour répondre pleinement à vos besoins. Notre expertise permet d’isoler des immeubles en copropriété

Chez APH, nous détenons la certification QUALIBAT & RGE, nous sommes garants d’un travail qualitatif, dans les meilleurs délais.

L’isolation de combles perdus à Garches et Rueil-Malmaison

L’isolation par la technique du soufflage de produits comme la ouate de cellulose, la laine de roche ou la laine de verre, en flocons, permet d’éliminer les ponts thermiques et permet d’obtenir, avec une épaisseur suffisante (près de 30cm), une isolation efficace avec l’obtention d’un coefficient de résistance thermique R >= 7 (m2.K/W).

Ce coefficient permet l’octroi de crédit d’impôt tant sur le produit que sur la main d’œuvre de 30% du montant TTC des travaux d’isolation (selon la loi de finances en vigueur).

rampants

L’isolation de rampants de toiture

Que ce soit par l’extérieur ou par l’intérieur, nous isolons les soupentes de vos toitures avec des matériaux écologiques comme la fibre de bois, le chanvre-coton-lin ou plus classique …

Nous pouvons également habiller en plaques de plâtre BA13 ou « panneaux fermacell » (avec gypse naturelle et cellulose), vos rampants, une fois ces derniers isolés, et vous les rendre prêts à peindre.

La méthode de sarking par APH Cap HABITAT dans les Hauts-de-Seine

La technique du sarking permet d’isoler la toiture par l’extérieur sans aucun pont thermique. Les panneaux isolants fixés sur la charpente, sont en effet rainurés et bouvetés permettant une isolation continue, et servant également d’écran pare-pluie. Un contre-lattage est par la suite nécessaire.

Nous utilisons des panneaux en polyuréthane ou en fibres de bois de haute densité, associés ou non avec un isolant entre chevrons. Ils permettent d’obtenir un coefficient de résistance thermique R >=6 (m2.K/W), nécessaire à une bonne isolation et au bénéfice du crédit d’impôt en vigueur.

En complémentarité, nous réalisons la couverture de votre toit et de la zinguerie.

sarking

Garantie décennale

picto garantie-decenalle

Conseil Expert Velux

SAV

picto-SAV

Certification QUALIBAT

picto qualibat

Devis gratuit

picto-devis

Assurance